Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chronis RTS ne répond plus

Bonjour,
notre installation comporte une dizaine de volets roulants centralisés par une Telis et une Chronis RTS.
Depuis le changement de pile de la Chronis, celle-ci ne fonctionne plus (l'affichage est normal, mais aucun des volets ne répond plus). Même chose en mettant un volet en mode programmation et en appuyant 1/2 sec sur prog de la Chronis : le volet réagit lors de l'appui sur prog, mais rien ne se passe quand on appuye sur la touche prog de la Chronis).
Y a t'il un moyen de refaire fonctionner la Chronis, sachant que l'installation date de 2005 et que tous les volets sont totalement encastrés et reliés au tableau électrique sur le même fusible...
Merci d'avance pour votre aide !

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Pour savoir si ce sont les moteurs qui bloquent la commande ou la Chronis qui ne passe pas l'ordre, il faudrait réaliser cette manipulation sur un seul volet et en donnant un appui sur la Chronis.
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Si vous n'obtenez pas de va et vient à l'appui sur la Chronis, attendez 2 minutes que la mémoire du volet se referme.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique