Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte keasy 5

Bonjour,
Le moteur de mon keasy 5 peine dans un seul sens depuis deux jours. Il n'a que trois ans et 3 mois aussi après test il s'avère que en direct sur une batterie 12v) le moteur tourne bien dans les 2 sens, branché sur la carte il peine dans un sens aussi après mesure des tensions je constate qu'il y a 26 v dans un sens et à peine 6 v dans le sens ou le moteur peine. D'où peux venir ce défaut, faut il changer la carte ou uniquement le composant hs s'il est identifiable( peut être le transfo?)

Cordialement
LB

lionel B.
lionel B.

lionel B.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Nous pouvons faire un retour SAV pour analyse, réparation ou échange.
    Pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique