Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Cote L1 Yslo Custom RTS

La cote "L1" de la notice de montage des moteurs YSLO Custom RTS prend son origine au niveau du plan de la façade ou du plan du volet ouvert?
Merci

Sylvain R.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    depuis le plan du volet ouvert (volet compris)
    On est bien d'accord que le gars qui donne la cote pourrait donner la cote depuis la façade, ce qui serait autrement plus simple...

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