Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Allumer lumière en continue et arrêt après coupure

Bonjour, actuellement j'ai une alarme protexiom 400 et je voudrais lorsque je mets mon alarme activer une lumière constamment et qu'elle s'arrête quand je coupe l'alarme, actuellement j'ai dans mes réglages scenarII, comportement des lumières, allumage en cas d'intrusion (décoché), allumage à la mise sous alarme (sur ON Total ou partiel), allumage à la mise hors alarme (sur OFF seul), durée d'éclairage (si je mets 0 ça reste constamment allumé et je mets un nombre ça coupe en fonction de ce nombre). Merci d'avance pour vos réponses.
Jérôme

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
3
4611 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Il est possible de faire allumer de manière constante la lumière en réglant la temporisation (Menu 7664) à 0 et l'allumage de la lumière à la mise sous alarme totale ou partielle (Menu 7662) à 2.

    Cependant il n'est pas possible de commander l'extinction de l'allumage sur l'arrêt de l’alarme. Il faudrait alors l’arrêter manuellement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique