Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Allumer lumière en continue et arrêt après coupure

Bonjour, actuellement j'ai une alarme protexiom 400 et je voudrais lorsque je mets mon alarme activer une lumière constamment et qu'elle s'arrête quand je coupe l'alarme, actuellement j'ai dans mes réglages scenarII, comportement des lumières, allumage en cas d'intrusion (décoché), allumage à la mise sous alarme (sur ON Total ou partiel), allumage à la mise hors alarme (sur OFF seul), durée d'éclairage (si je mets 0 ça reste constamment allumé et je mets un nombre ça coupe en fonction de ce nombre). Merci d'avance pour vos réponses.
Jérôme

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
3
4732 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Il est possible de faire allumer de manière constante la lumière en réglant la temporisation (Menu 7664) à 0 et l'allumage de la lumière à la mise sous alarme totale ou partielle (Menu 7662) à 2.

    Cependant il n'est pas possible de commander l'extinction de l'allumage sur l'arrêt de l’alarme. Il faudrait alors l’arrêter manuellement.

    Bonne Journée

    Haut de page