Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement télécommande CENTRALIS RTS

Bonjour

Je possède 1 télécommande (sur 3) défectueuse, on a beau changer les piles, elles se vident en à peine 1 semaine. Ma question est quelle est la télécommande de substitution, il m'a semblé comprendre que c'était la Smoove Origin RTS ? Et enfin ma dernière question, comment synchronise t'on la télécommande avec le volet, est-ce l'opération, coupure jus, rebrancher etc ...?

Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Lionel

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
07130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    remettrez des piles dans la télécommande défectueuse puis faites la synchronisation cela sera plus simple !

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    07130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    A part ignorance de ma part, ça ne résoudra pas mon problème, puisque les piles s'usent en 1 semaine et cela depuis près de 3 mois...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    achetez une nouvelle telecommande
    remettez les ppiles dans l'ancienne
    Synchronisez la nouvelle telecommande avec le bouton synchro de l'ancienne
    Et vous aurez une nouvelle telecommande opérationnelle

    Vous pouvez utiliser n'importe quelle telecommande du moment qu'elle est RTS

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique