Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Remplacement télécommande CENTRALIS RTS

Bonjour

Je possède 1 télécommande (sur 3) défectueuse, on a beau changer les piles, elles se vident en à peine 1 semaine. Ma question est quelle est la télécommande de substitution, il m'a semblé comprendre que c'était la Smoove Origin RTS ? Et enfin ma dernière question, comment synchronise t'on la télécommande avec le volet, est-ce l'opération, coupure jus, rebrancher etc ...?

Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Lionel

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
07130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    remettrez des piles dans la télécommande défectueuse puis faites la synchronisation cela sera plus simple !

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    07130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    A part ignorance de ma part, ça ne résoudra pas mon problème, puisque les piles s'usent en 1 semaine et cela depuis près de 3 mois...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    achetez une nouvelle telecommande
    remettez les ppiles dans l'ancienne
    Synchronisez la nouvelle telecommande avec le bouton synchro de l'ancienne
    Et vous aurez une nouvelle telecommande opérationnelle

    Vous pouvez utiliser n'importe quelle telecommande du moment qu'elle est RTS

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique