Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement télécommande CENTRALIS RTS

Bonjour

Je possède 1 télécommande (sur 3) défectueuse, on a beau changer les piles, elles se vident en à peine 1 semaine. Ma question est quelle est la télécommande de substitution, il m'a semblé comprendre que c'était la Smoove Origin RTS ? Et enfin ma dernière question, comment synchronise t'on la télécommande avec le volet, est-ce l'opération, coupure jus, rebrancher etc ...?

Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Lionel

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    remettrez des piles dans la télécommande défectueuse puis faites la synchronisation cela sera plus simple !

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Bonsoir

    A part ignorance de ma part, ça ne résoudra pas mon problème, puisque les piles s'usent en 1 semaine et cela depuis près de 3 mois...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    achetez une nouvelle telecommande
    remettez les ppiles dans l'ancienne
    Synchronisez la nouvelle telecommande avec le bouton synchro de l'ancienne
    Et vous aurez une nouvelle telecommande opérationnelle

    Vous pouvez utiliser n'importe quelle telecommande du moment qu'elle est RTS

    Haut de page