Remplacement télécommande CENTRALIS RTS

Bonjour

Je possède 1 télécommande (sur 3) défectueuse, on a beau changer les piles, elles se vident en à peine 1 semaine. Ma question est quelle est la télécommande de substitution, il m'a semblé comprendre que c'était la Smoove Origin RTS ? Et enfin ma dernière question, comment synchronise t'on la télécommande avec le volet, est-ce l'opération, coupure jus, rebrancher etc ...?

Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Lionel

Lionel P.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    remettrez des piles dans la télécommande défectueuse puis faites la synchronisation cela sera plus simple !

    Lionel P.

    Bonsoir

    A part ignorance de ma part, ça ne résoudra pas mon problème, puisque les piles s'usent en 1 semaine et cela depuis près de 3 mois...

    Philippe H.

    Bonjour
    achetez une nouvelle telecommande
    remettez les ppiles dans l'ancienne
    Synchronisez la nouvelle telecommande avec le bouton synchro de l'ancienne
    Et vous aurez une nouvelle telecommande opérationnelle

    Vous pouvez utiliser n'importe quelle telecommande du moment qu'elle est RTS