Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

dysfonctionnement télécommande 2 touches

J'ai changé le boitier électronique (Passeo) de la motorisation de mon portail. Mes 3 télécommandes 4 touches fonctionnent mais pas la télécommande 2 touches (qui fonctionnait avec l'ancien boitier). J'ai donc racheté une télécommande 2 touches Keytis NS2 RTS. J'ai suivi la procédure mais elle ne fonctionne pas non plus. Pouvez-vous me dépanner ?
Merci par avance.

BRUNO F.
BRUNO F.

BRUNO F.

Niveau
1
503 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    La télécommande noire Keytis est en fréquence RTS, elle n'est donc pas sur la même fréquence que les télécommandes beiges qui sont en RTR.

    Par conséquent, elle ne pourra s'enregistrer sur le boîtier, celle-ci étant incompatible.
    Il faut donc que vous vous procuriez la seule télécommande compatible réf 2400848.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique