Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement télécommande 2 touches

J'ai changé le boitier électronique (Passeo) de la motorisation de mon portail. Mes 3 télécommandes 4 touches fonctionnent mais pas la télécommande 2 touches (qui fonctionnait avec l'ancien boitier). J'ai donc racheté une télécommande 2 touches Keytis NS2 RTS. J'ai suivi la procédure mais elle ne fonctionne pas non plus. Pouvez-vous me dépanner ?
Merci par avance.

BRUNO F.
BRUNO F.

BRUNO F.

Niveau
1
503 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    La télécommande noire Keytis est en fréquence RTS, elle n'est donc pas sur la même fréquence que les télécommandes beiges qui sont en RTR.

    Par conséquent, elle ne pourra s'enregistrer sur le boîtier, celle-ci étant incompatible.
    Il faut donc que vous vous procuriez la seule télécommande compatible réf 2400848.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique