Question en attente de réponse
Que faut-il exactement rentrer comme paramètres dans l'apps somfy alarme pour commander à distance son alarme via iphone, pcq il me met "réseau indisponible" ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Avez-vous créer un compte d'accès à distance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer le numéro à 5 chiffres commençant par un 6 de votre transmetteur téléphonique.
Vous trouverez ce numéro dans le menu 5 du clavier LCD ou menu "liste des éléments" via l'interface PC.
Bonne journée.
pas de compte crée. je me connecte via mon adresse IP. comment faire autrement ?
Numéro de la centrale est le 510768.
Tout marche super via ordinateur mais pas via iphone !
Bonjour,
Pour que les applications fonctionnent, il faut créer un compte via http://www.alarmesomfy.net
Si non, les applications ne pourront fonctionner que si votre téléphone est connecté en WiFi à votre Box ADSL.
Bon après-midi.
alarmesomfy ne reconnait pas mon alarme malgré wifi sur même box. suis pas sûr d'avoir déjà crée un compte ou pas ! le numéro de la centrale est le suivant : 510768. pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Bonjour,
Pour qu'elle soit reconnue, débranchez le câble secteur une trentaine de secondes avant de la reconnecter et si cela ne fonctionne toujours pas veuillez vérifier les DNS en vous rapprochant de ce fichier:
Enfin, je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'est associé à cette centrale.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question