Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Support lampe pour dexxo

Bonjour,
j'ai un moteur dexxo 1000 et en changeant la lampe, les pins du support de la lampe ont cassé a ras.
Commet Est il possible de se procurer un support de rechange? La soudure pour pour le remplacer ne sera pas un problème.
Merci pour votre aide

Thierry
Thierry

Thierry

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Je me renseigne si il est possible de vous fournir cette pièce. Votre motorisation est-elle sous garantie ?

    Bonne Journée

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