Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mot de passe Gestion Tahoma

Je dois generer une nouvelle cle io pour ma tahoma box
il me demande le mot de passe administrateur se figurant sur la notice de celle ci ou dans la boite , lors de l'installation les boites on été jeté , comment puis je recuperer ce mot de passe ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Georges,

    Vous trouverez ce mot de passe en page 6 de votre notice.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique