Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

caméra live sur smartphone

Bonjour, je possède une alarme Protexium avec 2 caméras Somfy en WIFI. Sur mon smartphone, il est impossible de voir la vidéo en live sur une seule caméra "erreur lors de la lecture de la vidéo". Par contre sur internet avec Firfox, j'ai les vidéos des 2 caméras en live. Les ports 80 et 443 sont ouverts. Peut-être un mauvais paramétrage de la LiveBox Orange? Merci pour votre aide.

Bruno B.
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    Gladys B.
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    Bonjour Bruno,

    Si cela fonctionne correctement sur internet, ce ne peut être un mauvais réglage de la LiveBox.
    Peut-être un mauvais débit ou tout simplement pas assez de débit pour avoir la fonction Live.

    Bonne journée.

    Bruno B.
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    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre aide. J'ai oublié de vous préciser que régulièrement j'ai un message "Défaut sur camera" sur mon smartphone. N'y a t-il pas un problème sur cette deuxième caméra?

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