Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

réaction d'un scenario

Bonjour
hier j'ai valider un scenario simple commandant la fermeture de l'ensemble de mes volets roulants a 21 heures.
La commande s'est bien deroulée ,les volets se sont bien fermés a l'heure voulue.vers 22 heures je remonte un des volets de moitie dans une chambre d'ami pour l'aerer (travaux de peinture).mais a minuit j'ai entendu ce volet se fermer sans aucune intervention de ma part.
Pourriez vous m'expliquer ce phenomene s'il vous plait ?
merci

serge S.
serge S.

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    Réponses

    Bonjour Serge,

    Afin de pouvoir vous aider il est nécessaire de me faire parvenir une copie d'écran du scénario joué le jeudi 11 septembre afin de déterminer si le problème vient d'une erreur de programmation.

    Bonne Journée

    serge S.
    serge S.

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    Bonjour et merci de la reponse.
    Je vous envoie le scenario de la journee du 12 , car cette programmation est automatiquement reconduite le jour suivant .
    merci de m'aider
    serge

    Re-Bonjour Serge,

    Le fichier que vous me fournissez ne contient pas d'informations. Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran ou bien vérifier vous-même si il existe un scénario réglé à 00h00.

    Bonne Journée

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