Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réaction d'un scenario

Bonjour
hier j'ai valider un scenario simple commandant la fermeture de l'ensemble de mes volets roulants a 21 heures.
La commande s'est bien deroulée ,les volets se sont bien fermés a l'heure voulue.vers 22 heures je remonte un des volets de moitie dans une chambre d'ami pour l'aerer (travaux de peinture).mais a minuit j'ai entendu ce volet se fermer sans aucune intervention de ma part.
Pourriez vous m'expliquer ce phenomene s'il vous plait ?
merci

serge S.
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    Bonjour Serge,

    Afin de pouvoir vous aider il est nécessaire de me faire parvenir une copie d'écran du scénario joué le jeudi 11 septembre afin de déterminer si le problème vient d'une erreur de programmation.

    Bonne Journée

    serge S.
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    Bonjour et merci de la reponse.
    Je vous envoie le scenario de la journee du 12 , car cette programmation est automatiquement reconduite le jour suivant .
    merci de m'aider
    serge

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    Re-Bonjour Serge,

    Le fichier que vous me fournissez ne contient pas d'informations. Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran ou bien vérifier vous-même si il existe un scénario réglé à 00h00.

    Bonne Journée

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