Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réaction d'un scenario

Bonjour
hier j'ai valider un scenario simple commandant la fermeture de l'ensemble de mes volets roulants a 21 heures.
La commande s'est bien deroulée ,les volets se sont bien fermés a l'heure voulue.vers 22 heures je remonte un des volets de moitie dans une chambre d'ami pour l'aerer (travaux de peinture).mais a minuit j'ai entendu ce volet se fermer sans aucune intervention de ma part.
Pourriez vous m'expliquer ce phenomene s'il vous plait ?
merci

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Afin de pouvoir vous aider il est nécessaire de me faire parvenir une copie d'écran du scénario joué le jeudi 11 septembre afin de déterminer si le problème vient d'une erreur de programmation.

    Bonne Journée

    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de la reponse.
    Je vous envoie le scenario de la journee du 12 , car cette programmation est automatiquement reconduite le jour suivant .
    merci de m'aider
    serge

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour Serge,

    Le fichier que vous me fournissez ne contient pas d'informations. Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran ou bien vérifier vous-même si il existe un scénario réglé à 00h00.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique