Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme apprentissage

Bonjour, je n arrive pas a réaliser l apprentissage des vantaux , quant j appuie sur le bouton 1 le premier vantail s'ouvre, j'appuie une seconde fois il se ferme, une troisième fois il se réouvre mais impossible de faire fonctionner le deuxième moteur.

Jerome H.
Jerome H.

Jerome H.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre motorisation.

    De plus, il serait nécessaire de tester le second moteur (celui qui ne fonctionne pas) sur batterie, pour cela:

    • prenez une batterie de perceuse sans fils, si vous avez (batterie moins de 24V et non de voiture ou moto).
    • débranchez les deux fils du moteur
    • faites contact de ces deux fils sur les deux bornes de la batterie selon la position des fils il partira soit en ouverture soit en fermeture.

    Si ce moteur fonctionne, rebranchez-le et faites une remise à zéro et reprogrammation.

    Bonne journée.

    Jerome H.
    Jerome H.

    Jerome H.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème régler la connexion été mauvaise

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique