Probleme apprentissage

Bonjour, je n arrive pas a réaliser l apprentissage des vantaux , quant j appuie sur le bouton 1 le premier vantail s'ouvre, j'appuie une seconde fois il se ferme, une troisième fois il se réouvre mais impossible de faire fonctionner le deuxième moteur.

Jerome H.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre motorisation.

    De plus, il serait nécessaire de tester le second moteur (celui qui ne fonctionne pas) sur batterie, pour cela:

    • prenez une batterie de perceuse sans fils, si vous avez (batterie moins de 24V et non de voiture ou moto).
    • débranchez les deux fils du moteur
    • faites contact de ces deux fils sur les deux bornes de la batterie selon la position des fils il partira soit en ouverture soit en fermeture.

    Si ce moteur fonctionne, rebranchez-le et faites une remise à zéro et reprogrammation.

    Bonne journée.

    Jerome H.

    Problème régler la connexion été mauvaise