Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Telis 4TS déprogrammée

Ma Telis 4RTS s’est déprogrammée. Le canal 1 et OK et commande le store 1. Les quatre canaux ensemble commandent bien les quatre stores. Par contre, le canal 2 commande les stores 2 et 4 alors qu’il ne devrait commander que le store 2. Le canal 3 commandes les stores 3 et 4. Le canal 4 commande les stores 2 et 4. Comment faire pour que les canaux 2, 3 et 4 ne commandent chacun qu’un seul store? (moteurs Dunkermotoren/typ D24). Merci de votre aide!

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
2
1331 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    2
    1331 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir lu encore et encore les commentaires du forum qui pouvaient correspondre un tant soit peu à mon problème (et avec pas mal de temps...), j'y suis arrivé comme un grand! C'est tout bon. Jacques

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique