Remplacement KEASY 5

La carte électronique de mon KEASY 5 est HS et j'envisage de le remplacer par un modèle plus récent. Quel modèle choisir pour avoir le minimum de travail à effectuer ?

Jacky T.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Si vous souhaitez remplacer par un modèle plus récent, vous pouvez passer sur un GDK 3000 ou 4000.
    Les rails restent les mêmes, la tête moteur va donc en lieu et place.

    Toutefois, cette motorisation étant une nouvelle génération, si vous ne prenez pas un kit, il faudra penser à prendre de nouvelles télécommandes RTS.

    Enfin, sachez qu'il est aussi possible de ne changer que la carte électronique de votre Keasy 5, soit par une carte de Keasy 5 ou par une carte de GDK (+ nouvelles télécommandes).

    Bonne journée.