Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Référence Keygo

Bonjour,
Ma télécommande Keygo de portail est tombée en panne (élément électronique dessoudé après quatre ans d'utilisation seulement...).
Je souhaite en commander une nouvelle mais la référence de l'ancienne est Keygo GX 250. Or, en mettant la référence produit complète (5048460X06) je ne trouve que des Keygo GX 100.
Est-ce la même ou bien y a-t-il incompatibilité ?
Merci de votre réponse.

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Les indications GX 250 ou GX 100 ne sont pas des références mais des numéros de lots.
    Voici les références pour une Keygo RTS (1841064) et une Keygo io (1841134).

    Choisissez donc la Keygo relative à votre motorisation (RTS ou io).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique