Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Référence Keygo

Bonjour,
Ma télécommande Keygo de portail est tombée en panne (élément électronique dessoudé après quatre ans d'utilisation seulement...).
Je souhaite en commander une nouvelle mais la référence de l'ancienne est Keygo GX 250. Or, en mettant la référence produit complète (5048460X06) je ne trouve que des Keygo GX 100.
Est-ce la même ou bien y a-t-il incompatibilité ?
Merci de votre réponse.

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Les indications GX 250 ou GX 100 ne sont pas des références mais des numéros de lots.
    Voici les références pour une Keygo RTS (1841064) et une Keygo io (1841134).

    Choisissez donc la Keygo relative à votre motorisation (RTS ou io).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique