Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

nom de sous-domaine incorrect ?

Bonjour, après avoir reçu le mail de confirmation activation de compte, en utilisant le lien fourni, et saisi mon nom de sous-domaine, je n'obtiens que le message "nom de sous-domaine incorrect". Pour info, lors de la création du compte, pour Free, ne trouvant que la Freebox Revolution, j'ai choisi l'option générique... Merci de votre aide

Olivier D.
Olivier D.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que votre accès à distance soit convenablement paramétré et soit fonctionnel. Toutefois, je vous rappelle que l'accès à distance fonctionne uniquement lorsque vous êtes sur un ordinateur ou un smartphone connecté en 3G ou à internet sur une autre box ADSL que celle où est connectée l'alarme.

    Bonne journée,

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