Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de sous-domaine incorrect ?

Bonjour, après avoir reçu le mail de confirmation activation de compte, en utilisant le lien fourni, et saisi mon nom de sous-domaine, je n'obtiens que le message "nom de sous-domaine incorrect". Pour info, lors de la création du compte, pour Free, ne trouvant que la Freebox Revolution, j'ai choisi l'option générique... Merci de votre aide

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que votre accès à distance soit convenablement paramétré et soit fonctionnel. Toutefois, je vous rappelle que l'accès à distance fonctionne uniquement lorsque vous êtes sur un ordinateur ou un smartphone connecté en 3G ou à internet sur une autre box ADSL que celle où est connectée l'alarme.

    Bonne journée,

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