Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nom de sous-domaine incorrect ?

Bonjour, après avoir reçu le mail de confirmation activation de compte, en utilisant le lien fourni, et saisi mon nom de sous-domaine, je n'obtiens que le message "nom de sous-domaine incorrect". Pour info, lors de la création du compte, pour Free, ne trouvant que la Freebox Revolution, j'ai choisi l'option générique... Merci de votre aide

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que votre accès à distance soit convenablement paramétré et soit fonctionnel. Toutefois, je vous rappelle que l'accès à distance fonctionne uniquement lorsque vous êtes sur un ordinateur ou un smartphone connecté en 3G ou à internet sur une autre box ADSL que celle où est connectée l'alarme.

    Bonne journée,

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