Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de certificat

Je suis équipé d'une P600 v.2012.(mise à niveau en Octobre 2013, module RTC).Choix basé sur son accession à distance. Pas de problème, puis depuis quelques semaines, plus de connexion possible pour cause de certificat.(le local fonctionne).
Contrairement à ce que j'ai vu dans le forum, c'est quelque soit le navigateur, safari, firefox, chrome ...
Avez vous une solution?
Merci

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
2
1615 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que lorsque vous utilisez l'accès à distance à votre système d'alarme vous utilisez le protocole sécurisé HTTPS. Ce qui fait que les données échangées entre votre système d'alarme, notre serveur et l'ordinateur avec lequel vous souhaitez accéder à votre système d'alarme sont cryptées. Pour les décrypter, votre navigateur vous propose de télécharger un Certificat. N'étant pas connu par votre navigateur (il s'agit d'un certificat propre à SOMFY), ce dernier vous met en garde, vous pouvez toutefois continuer à accéder au site mal-grès la mise en garde du navigateur. Si vous n'arrivez tout de même pas à accepter le certificat, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran du message d'erreur de certificat qui vous est indiqué ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique