Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de certificat

Je suis équipé d'une P600 v.2012.(mise à niveau en Octobre 2013, module RTC).Choix basé sur son accession à distance. Pas de problème, puis depuis quelques semaines, plus de connexion possible pour cause de certificat.(le local fonctionne).
Contrairement à ce que j'ai vu dans le forum, c'est quelque soit le navigateur, safari, firefox, chrome ...
Avez vous une solution?
Merci

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

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    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que lorsque vous utilisez l'accès à distance à votre système d'alarme vous utilisez le protocole sécurisé HTTPS. Ce qui fait que les données échangées entre votre système d'alarme, notre serveur et l'ordinateur avec lequel vous souhaitez accéder à votre système d'alarme sont cryptées. Pour les décrypter, votre navigateur vous propose de télécharger un Certificat. N'étant pas connu par votre navigateur (il s'agit d'un certificat propre à SOMFY), ce dernier vous met en garde, vous pouvez toutefois continuer à accéder au site mal-grès la mise en garde du navigateur. Si vous n'arrivez tout de même pas à accepter le certificat, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran du message d'erreur de certificat qui vous est indiqué ?

    Bonne journée,

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