Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sécurité accès compte utilisateur

Bonjour
Le jeudi 5 septembre vers 21h30 j ai utilisé mon iPhone pour me connecter à mon compte Somfy box
Très mauvaise surprise, j ai été dirigé vers un autre compte. La configuration que j'avais sous les yeux n avait rien à voir avec celle de ma maison. La prise d une photo sur l une des caméras disponibles m a confirmé que je n étais pas chez moi. je me suis immédiatement déconnecté. J aurais dû prendre une photo de ce que mon iPhone affichait, je n en ai pas eu le réflexe.
Inquiétant non ?

Rene L.
Rene L.

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    Bonjour René,

    Je vous informe que vous avez lancé le mode démo (voir ci-dessous) au lieu de vous connecter, la photographie que vous avez vu est la suivante :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Les autres réponses

    Bonjour René,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si ce sont les photographies des caméras que vous avez vu avec votre application Tahoma :

    Bonne journée,

    Rene L.
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    Bonjour,

    Je réponds à Thomas qui me demande si les photos qu il m a communiquées correspondent à ce que j ai vu
    Aucune des 2 ne correspond. Je n ai vu qu une photo sur laquelle apparaissait une personne assise dans un canapé. Ce n'es pas le canapé ni la pièce de la deuxième photo. Il y avait beaucoup d équipements dans la configuration que j avais sous les yeux, plusieurs caméras, des volets roulants, des volets de velux.......
    Je me suis déconnecté immédiatement après avoir vu la photo et être certain que je n étais pas chez moi.
    Cordialement

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