Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sécurité accès compte utilisateur

Bonjour
Le jeudi 5 septembre vers 21h30 j ai utilisé mon iPhone pour me connecter à mon compte Somfy box
Très mauvaise surprise, j ai été dirigé vers un autre compte. La configuration que j'avais sous les yeux n avait rien à voir avec celle de ma maison. La prise d une photo sur l une des caméras disponibles m a confirmé que je n étais pas chez moi. je me suis immédiatement déconnecté. J aurais dû prendre une photo de ce que mon iPhone affichait, je n en ai pas eu le réflexe.
Inquiétant non ?

Rene L.
Rene L.

Rene L.

Niveau
2
1074 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour René,

    Je vous informe que vous avez lancé le mode démo (voir ci-dessous) au lieu de vous connecter, la photographie que vous avez vu est la suivante :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour René,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si ce sont les photographies des caméras que vous avez vu avec votre application Tahoma :

    Bonne journée,

    Rene L.
    Rene L.

    Rene L.

    Niveau
    2
    1074 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je réponds à Thomas qui me demande si les photos qu il m a communiquées correspondent à ce que j ai vu
    Aucune des 2 ne correspond. Je n ai vu qu une photo sur laquelle apparaissait une personne assise dans un canapé. Ce n'es pas le canapé ni la pièce de la deuxième photo. Il y avait beaucoup d équipements dans la configuration que j avais sous les yeux, plusieurs caméras, des volets roulants, des volets de velux.......
    Je me suis déconnecté immédiatement après avoir vu la photo et être certain que je n étais pas chez moi.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique