Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Leds de mise sous tension ne s'allument plus S7000

Depuis quelque temps mon portail à panneaux sectionnels s'ouvrait n'importe comment. J'ai voulu régler la tension des ressorts pour que le portail prenne moins d'effort. En faisant plusieurs auto apprentissage , le S7000 s'est subitement arrêté. Plus de LED allumée sur la platine S7000. Comment faire pour identifier le composant de la platine électronique qui est HS ?

Merci d'avance

J'ai testé l'alimentation élec 240VAC sur la platine et c'est OK.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Malheureusement, sachant qu'il s'agit de la micro-électronique il va être difficile d'identifier le composant en défaut. Toutefois, d'après ce que vous nous indiquez, je vous confirme que la carte électronique de votre motorisation semble défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique