Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pièces détachées AXOVIA 180 B ns

Bonjour,

Je possède un kit motorisation AXOVIA 180 BNS, et souhaite remplacer un bras télescopique ainsi que sa patte vantail. Pourriez-vous m'indiquer ou me procurer ces pièces détachées ou bien le processus à suivre pour les acheter.
Merci. Cordialement,
Pascal

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que malheureusement ces pièces ne sont pas référencées seules. De plus, il s'agit d'une motorisation de la gamme professionnelles qui n'est pas commercialisée en direct au particulier. C'est pour toutes ces raisons que je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique