Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pièces détachées AXOVIA 180 B ns

Bonjour,

Je possède un kit motorisation AXOVIA 180 BNS, et souhaite remplacer un bras télescopique ainsi que sa patte vantail. Pourriez-vous m'indiquer ou me procurer ces pièces détachées ou bien le processus à suivre pour les acheter.
Merci. Cordialement,
Pascal

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que malheureusement ces pièces ne sont pas référencées seules. De plus, il s'agit d'une motorisation de la gamme professionnelles qui n'est pas commercialisée en direct au particulier. C'est pour toutes ces raisons que je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique