Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pièces détachées AXOVIA 180 B ns

Bonjour,

Je possède un kit motorisation AXOVIA 180 BNS, et souhaite remplacer un bras télescopique ainsi que sa patte vantail. Pourriez-vous m'indiquer ou me procurer ces pièces détachées ou bien le processus à suivre pour les acheter.
Merci. Cordialement,
Pascal

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que malheureusement ces pièces ne sont pas référencées seules. De plus, il s'agit d'une motorisation de la gamme professionnelles qui n'est pas commercialisée en direct au particulier. C'est pour toutes ces raisons que je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

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