Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passeo 520

Bonjour,
Je suis face à un nouveau problème sur mon passeo 520. Le vantail 1 ne se ferme pas complètement. Après de multiples essais, le système finit par se fermer mais nous mettons 10 mn pour fermer le portail avec 10 aller-retour.
J’ai donc effectué un reset pour relancer la mémorisation en débranchant tous les accesoires.
Après la première impulsion vantaux fermés, le portail s’ouvre lentement comme prévu mais le vantail 2 ne va pas au bout de sa course.
Lors de la deuxième impulsion, le vantail 2 démarre en premier et se referme mais le 1 ne bouge pas.
A la troisième impulsion, le vantail 2 s’ouvre et va en fin de course. Le témoin rouge se met alors à clignoter rapidement. La notice annonce un court circuit alors que le vérin fonctionne.
A la quatrième, le vantail 2 se ferme mais le 1 ne bouge toujours pas.
J’ai refait plusieurs fois la manipulation et rien ne change.
Le système n'arrive pas à sortir de la procédure de programmation.

Pour info, j’ai déjà changé le boitier électronique il y a 3 ou 4 ans commandé chez Somfy.
Merci pour vos réponses car je dois réparer rapidement (chien à la maison).

christophe R.
christophe R.

christophe R.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que nous indiquez il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre SAV en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page