Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment arrêter la lumière du GDK 4000 ?

Le GDK 4000 ne fonctionnait plus (Moteur et lumière) parce que l'ampoule était grillée. J'ai changé l'ampoule. Le moteur fonctionne. En revanche, la lumière reste constamment allumée malgré plusieurs essais de reparamétrage de la télécommande pour commander l'éclairage. Que faut il faire pour que l'éclairage s'éteigne automatiquement après l'ouverture ou la fermeture de la porte de garage ? Merci d'avance.

Stéphane S.
Stéphane S.

Stéphane S.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe qu'il n'est pas normal que l'éclairage de votre motorisation reste constamment allumé. Il s'éteint seul 2 minutes après la fin du mouvement de la porte et cette temporisation n'est pas réglable.

    Pourriez-vous m'indiquer les caractéristique de l'ampoule de remplacement que vous avez mis en place sur votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Stéphane S.
    Stéphane S.

    Stéphane S.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    J'ai remplacé l'ampoule par une identique, 40W R80 E27. Et l'ampoule reste constamment allumée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date d'achat de votre motorisation et des coordonnées du magasin d'achat.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page