Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de remise en service apres remise motorisation a zero

suite à la remise à zero de ma motorisation j'ai reprogramme ma telecommnande sur le 1.quand je lance l'apprentissage M1 fonctionne bien à l'ouverture puis le M2 s'ouvre a son tour et ne s'arrete plus il faut appuyer sur la telecommande bouton de gauche por arreter ce dernier.en enfin il met impssible de refermer M1 et M2

gerard
gerard

gerard

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de m'indiquer le modèle de votre motorisation, ainsi que l'état des voyants sur le boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique