Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de remise en service apres remise motorisation a zero

suite à la remise à zero de ma motorisation j'ai reprogramme ma telecommnande sur le 1.quand je lance l'apprentissage M1 fonctionne bien à l'ouverture puis le M2 s'ouvre a son tour et ne s'arrete plus il faut appuyer sur la telecommande bouton de gauche por arreter ce dernier.en enfin il met impssible de refermer M1 et M2

gerard
gerard

gerard

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de m'indiquer le modèle de votre motorisation, ainsi que l'état des voyants sur le boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique