Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

plus de fermeture et d'ouverture complete avec un passeo 630

J’ai acheté une motorisation automatique portail passeo 630 en février 2005 qui à fonctionné sans problème jusqu’à ce jour.
Maintenant il ne s’ouvre et ne se ferme plus complètement t je suis obligé de le débrayer pour le fermer surtout le vantail de droit qui est celui du moteur principal.
Un décalage s'est produit
Comment faire pour revenir à une fermeture complete.
Merci

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
2
1315 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants du boîtier électronique lorsque la motorisation se bloque avant la fermeture complète ?

    De la même manière, avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique