Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

plus de fermeture et d'ouverture complete avec un passeo 630

J’ai acheté une motorisation automatique portail passeo 630 en février 2005 qui à fonctionné sans problème jusqu’à ce jour.
Maintenant il ne s’ouvre et ne se ferme plus complètement t je suis obligé de le débrayer pour le fermer surtout le vantail de droit qui est celui du moteur principal.
Un décalage s'est produit
Comment faire pour revenir à une fermeture complete.
Merci

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
2
1229 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants du boîtier électronique lorsque la motorisation se bloque avant la fermeture complète ?

    De la même manière, avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique