Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

batterie gsm faible

Bonjour,

Lors de mes vacances j'ai reçu plusieurs fois par message provenant de mon alarme ( batterie gsm faible ) .
1 semaine après je ne recevais plus rien.
quand j'ai ouvert le transmetteur téléphonique la lumière verte n'était plus allumée.

La durée de la batterie est de 5 ans et elle aura 2 ans en janvier.

est-ce normal ?

cordialement.

anthony D.
anthony D.

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    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous me confirmer que vous alimentez bien votre Centrale/Transmetteur en permanence avec le transformateur d'alimentation qui vous avait été fourni ?

    De la même manière je vais avoir besoin que vous m'indiquiez ce qu'affiche votre Clavier LCD en vous rendant dans le Menu installateur 9972.

    Bonne journée,

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