Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Attention, pour pouvoir créer votre compte sur le serveur d'adresses Somfy,

Bonjour, même probleme bien que mes champs DNS, etc soient à priori bien renseignés...
J'ai beau débrancher... NADA, RIEN... ça boucle
Box Neuf box de SFR (port 443 NATé mais à priori inutile et ports443 et 80 ouverts - même chose inutile à priori...)
POURQUOI ça ne détecte pas la centrale ???
Merci d'avance

ecran2_page_0_original.jpg ecran2_page_0_original.jpg
ecran1_page_0_original.jpg ecran1_page_0_original.jpg
Pierre-Alain G.
Pierre-Alain G.

Pierre-Alain G.

Niveau
2
921 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Alain,

    Je vous informe qu'un compte d'accès à distance est déjà créé avec votre adresse mail. De la même manière je vous confirme aussi que l'accès à distance est bien fonctionnel sur le port 443, mais je vous conseille de revoir la règle que vous avez créé pour l'ouverture du port 80 qui ne semble pas fonctionnelle.

    Je vous rappel aussi, que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur doit être modifiée pour ne plus faire partie de la plage DHCP de votre box ADSL et qu'elle doit être comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique