Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Attention, pour pouvoir créer votre compte sur le serveur d'adresses Somfy,

Bonjour, même probleme bien que mes champs DNS, etc soient à priori bien renseignés...
J'ai beau débrancher... NADA, RIEN... ça boucle
Box Neuf box de SFR (port 443 NATé mais à priori inutile et ports443 et 80 ouverts - même chose inutile à priori...)
POURQUOI ça ne détecte pas la centrale ???
Merci d'avance

ecran2_page_0_original.jpg ecran2_page_0_original.jpg
ecran1_page_0_original.jpg ecran1_page_0_original.jpg
Pierre-Alain G.
Pierre-Alain G.

Pierre-Alain G.

Niveau
2
921 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Alain,

    Je vous informe qu'un compte d'accès à distance est déjà créé avec votre adresse mail. De la même manière je vous confirme aussi que l'accès à distance est bien fonctionnel sur le port 443, mais je vous conseille de revoir la règle que vous avez créé pour l'ouverture du port 80 qui ne semble pas fonctionnelle.

    Je vous rappel aussi, que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur doit être modifiée pour ne plus faire partie de la plage DHCP de votre box ADSL et qu'elle doit être comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240.

    Bonne journée,

    Haut de page