Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Easy Sun io + Lighting Receceiver io

Bonjour à la communauté.
J'ai un problème pour programmer un Lighting Receiver IO à ma télécommande Easy Sun Io.
J'arrive bien à faire reconnaitre le Lighting Receiver dans la télécommande, car la lumière s'allume bien une fois puis elle s’éteint.
Pendant la programmation j'ai sur l’écran de la télécommande un petit 1 en bas à gauche un grand carré puis à droite l’icône de la lumière.
Voila je suis coincé ici, je ne sais pas comment enregistrer l'ordre dans la télécommande, j'ai essayé une touche rapide sur la touche "prog" une touche longue sur la touche "prog"
appuie sur monté descente en même temps.
Bref rien ne fonctionne.
Au bout d'un temps la télécommande repasse automatiquement avec le symbole de mes stores bannes, et aucun symbole de lumières n'apparait.
merci pour votre aide
Olivier
en pièce jointe la photo de la télécommande pendant l'installation

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour mémoriser votre Lighting Receiver IO avec votre télécommande EASY SUN IO :

    - Effectuez une double coupure d'alimentation uniquement sur l’alimentation de votre éclairage (coupure 2s, remise sous tension 8s, coupure 2s et remise sous tension), l'éclairage devrait clignoter lentement

    - Faites alors une impulsion brève (<0.5s) simultanée sur les boutons montée et descente en même temps. Après quelques temps la télécommande devrait détecter l'éclairage.

    - Faites alors maintenu sur le bouton "My" de votre télécommande jusqu'à ce que la LED de cette dernière s'allume en vert fixe (environ 3s d'appui).

    - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre télécommande, l'éclairage sera alors mémorisé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique