Easy Sun io + Lighting Receceiver io

Bonjour à la communauté.
J'ai un problème pour programmer un Lighting Receiver IO à ma télécommande Easy Sun Io.
J'arrive bien à faire reconnaitre le Lighting Receiver dans la télécommande, car la lumière s'allume bien une fois puis elle s’éteint.
Pendant la programmation j'ai sur l’écran de la télécommande un petit 1 en bas à gauche un grand carré puis à droite l’icône de la lumière.
Voila je suis coincé ici, je ne sais pas comment enregistrer l'ordre dans la télécommande, j'ai essayé une touche rapide sur la touche "prog" une touche longue sur la touche "prog"
appuie sur monté descente en même temps.
Bref rien ne fonctionne.
Au bout d'un temps la télécommande repasse automatiquement avec le symbole de mes stores bannes, et aucun symbole de lumières n'apparait.
merci pour votre aide
Olivier
en pièce jointe la photo de la télécommande pendant l'installation

Olivier

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour mémoriser votre Lighting Receiver IO avec votre télécommande EASY SUN IO :

    - Effectuez une double coupure d'alimentation uniquement sur l’alimentation de votre éclairage (coupure 2s, remise sous tension 8s, coupure 2s et remise sous tension), l'éclairage devrait clignoter lentement

    - Faites alors une impulsion brève (<0.5s) simultanée sur les boutons montée et descente en même temps. Après quelques temps la télécommande devrait détecter l'éclairage.

    - Faites alors maintenu sur le bouton "My" de votre télécommande jusqu'à ce que la LED de cette dernière s'allume en vert fixe (environ 3s d'appui).

    - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre télécommande, l'éclairage sera alors mémorisé.

    Bonne journée,

    Godefroy S.

    Bonjour Thomas
    J’ai le même soucis, j’ai fait exactement la procédure commence ci dessous, mais quand j’appuie sur prog le store banne fait un bref allé retour et la télécommande repart à chercher avec le grand carré qui tourne puit quand elle s’arrête le store n’est pas programmé
    Merci de votre aide
    Cordialement