Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Contacteur à clef / Volet garage

Bonjour,

Voici ma configuration :
1 contacteur à clef Somfy Orion extérieur (ressemble à la Référence 1800078)
1 contacteur à clef Somfy Orion intérieur
1 Somfy CD4
1 porte de garage motorisée.

Dans cette configuration, je n'ai qu'une clef qui ouvre aussi bien le contacteur intérieur qu’extérieur.
Mon contacteur extérieur est cassé.
Mes solutions :

  • 1. Changer le contacteur extérieur et donc j'aurais 2 clefs differentes. Bof
  • 2. Acheter la même configuration, 2 contacteurs avec 1 seule clef - cela existe-t-il ?
  • 3. Passer en mode radio. On me conseille le CENTRALIS UNO RTS + KEYTIS 2 RTS. Pouvez-vous me confirmer ? et/ou me proposer une autre solution ?
  • 4. Autres solutions ?

Merci beaucoup

Arnaud G.
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    Bonjour Arnaud,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, vous pouvez récupérer le barillet de votre ancien contact à clé pour le mettre sur un nouveau contact à clé et ainsi garder les mêmes clés.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Arnaud G.
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    Oui tout a fait, c'est un problème résolu :)
    Merci

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