Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Contacteur à clef / Volet garage

Bonjour,

Voici ma configuration :
1 contacteur à clef Somfy Orion extérieur (ressemble à la Référence 1800078)
1 contacteur à clef Somfy Orion intérieur
1 Somfy CD4
1 porte de garage motorisée.

Dans cette configuration, je n'ai qu'une clef qui ouvre aussi bien le contacteur intérieur qu’extérieur.
Mon contacteur extérieur est cassé.
Mes solutions :

  • 1. Changer le contacteur extérieur et donc j'aurais 2 clefs differentes. Bof
  • 2. Acheter la même configuration, 2 contacteurs avec 1 seule clef - cela existe-t-il ?
  • 3. Passer en mode radio. On me conseille le CENTRALIS UNO RTS + KEYTIS 2 RTS. Pouvez-vous me confirmer ? et/ou me proposer une autre solution ?
  • 4. Autres solutions ?

Merci beaucoup

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, vous pouvez récupérer le barillet de votre ancien contact à clé pour le mettre sur un nouveau contact à clé et ainsi garder les mêmes clés.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui tout a fait, c'est un problème résolu :)
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique