Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re-Réglage des moteurs set&go io avec moteur J4 io

Bonjour

J'ai installé la nouvelle version set&go io v2. Je des moteurs J4 que j'ai besoin de modifier le réglage,(fine de cours) mais je ne peux pas.
Avec set&go io je vois tous les moteurs, mais je ne peux pas faire tout ajustement

quelqu'un peut m'aider?

Alex R.
Alex R.

Alex R.

Niveau
2
1853 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je vous informe que le réglage des moteurs J4 IO via le Set&Go IO est seulement possible avec les moteurs J4 IO de version X38 ou supérieur.

    Pour connaître la version du moteur, vous pouvez la voir sur l'interface du Set&Go lorsque vous découvrez le produit. Sinon, seuls les moteurs qui ont l'indice C d'indiqué sur leur étiquette moteur sont des moteurs de version X38 ou supérieur.

    Bonne journée,

    Alex R.
    Alex R.

    Alex R.

    Niveau
    2
    1853 / 2000
    points

    Bonjour Thomas , merci pour votre réponse .
    J'ai ajouté des photos des moteurs .
    Je ne sais pas si elles sont conformes ou non
    Pouvez-vous voir ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je vous informe que ce moteur n'est pas compatible pour effectuer le réglage des fins de course avec un Set&Go IO. Il s'agit d'un moteur fabriqué fin 2011 (le 312ème jour de l'année 2011 exactement). Or les moteurs compatibles, sont les moteurs fabriqués en cours d'année 2014.

    Bonne journée,

    Haut de page