Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

piloté volets roulant par gsm

Bonjour , je suis actuellement en train de me faire installé des volets roulants avec moteur somfy io au nombre de 7
Pour l'instant pas encore terminé. Le vérandaliste le jour de la vente et l installateur aujourd'hui me disent que l'on peut piloter tout ces volets avec mon portable.... et je constate sur le site que ce n'est pas possible....sauf d'acheter une alarme somfy. Encore une fois je constate une incompétence ou intérêt financier , vendre avec des arguments convaincant, qui ne donne pas une très bonne image au fabricant...somfy.
dommage

eric B.
eric B.

eric B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    effectivement il n'est pas possible de piloter tes volets juste avec un simple téléphone sans passer, soit par une alarme protexial, ou pilotage via le net avec une tahoma.

    n'avez tu pas pris de renseignements avant ton projet?

    je serais de toi, je négocierais avec ton installateur une bonne remise en t'appuyant sur l'argument du défaut de conseil.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la confirmation,.
    si ce n'est que somfy fait en sorte d'avoir un système propriétaire pour garder la main sur des ventes supplémentaires

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et oui, on peux sauter d'un avion en vol...... à condition d'avoir un parachute ! Je trouve un peu fort de rendre SOMFY responsable de l'incompétence et/ou de la malhonnêteté de certains revendeurs. Si l'argument "volets pilotables par gsm" est l'argument principal qui vous a fait signer alors retourner vous contre le vendeur qui vous a donné une information incomplète. Mais pas contre SOMFY.
    Qu'un fabricant cherche à garder ses clients pour que ceux-ci achètent de futurs produits chez lui, quoi de plus normal ? Tout le monde fait ça (mon décodeur télé adsl Orange ne fonctionne que sur une livebox) et comment pourrait on reprocher à SOMFY de vouloir prospérer ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique