Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi pas de son venant de la rue au HP du recepteur

Bjr! je n'entends pas la voix venant de la rue (appel) malgré la puissance au maximum du micro et HP

paul V.
paul V.

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    Réponses

    Bonjour Paul,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si la personne se trouvant dans la rue, elle entend l'extérieur ?

    De la même manière, pourriez-vous essayez de nouveau en câblant en direct votre platine de rue avec votre moniteur et en les rapprochant l'un de l'autre ?

    Bonne journée,

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