Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pourquoi pas de son venant de la rue au HP du recepteur

Bjr! je n'entends pas la voix venant de la rue (appel) malgré la puissance au maximum du micro et HP

paul V.
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    Thomas M.
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    Bonjour Paul,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si la personne se trouvant dans la rue, elle entend l'extérieur ?

    De la même manière, pourriez-vous essayez de nouveau en câblant en direct votre platine de rue avec votre moniteur et en les rapprochant l'un de l'autre ?

    Bonne journée,

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