Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Interlocuteur Service client très limite

Bonjour, ayant du faire appel à votre service client pour un soucis de connexion à distance à mon système d'alarme, je tiens à vous signaler que j'ai eu 2 interlocuteurs (2 appels). Le premier a été parfait. Le second très limite. Sans doute sa journée avait-elle été dure, il était 17h30... curieux pour un service client.
Note générale 3/10.
Également, petite info aux techniciens : l'accès au paramétrage d'une freebox peut tout à fait se faire via internet sur le compte free de l'abonné. Pas besoin d'être sur place pour les réglages de la box.
Ça peut vous être utile, je crois.
Cordialement

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
1
600 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour cette remontée. Toutefois, concernant l'accès aux paramétrages de votre Freebox, je vous informe que cela dépend du modèle de cette dernière. En effet, depuis les récentes mise à jour des Freebox Révolution avec la mise en place du Freebox OS interne à cette dernière, il faut obligatoirement se trouver sur le même réseau que la Freebox pour effectuer l'ouverture des ports. Car il arrive souvent que les paramétrages effectués sur le compte Free ne soit pas pris en compte par la Freebox. Voila pourquoi il vous a été demandé d'être sur place pour effectuer les réglages de votre box ADSL.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique