Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interlocuteur Service client très limite

Bonjour, ayant du faire appel à votre service client pour un soucis de connexion à distance à mon système d'alarme, je tiens à vous signaler que j'ai eu 2 interlocuteurs (2 appels). Le premier a été parfait. Le second très limite. Sans doute sa journée avait-elle été dure, il était 17h30... curieux pour un service client.
Note générale 3/10.
Également, petite info aux techniciens : l'accès au paramétrage d'une freebox peut tout à fait se faire via internet sur le compte free de l'abonné. Pas besoin d'être sur place pour les réglages de la box.
Ça peut vous être utile, je crois.
Cordialement

Olivier D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous remercie pour cette remontée. Toutefois, concernant l'accès aux paramétrages de votre Freebox, je vous informe que cela dépend du modèle de cette dernière. En effet, depuis les récentes mise à jour des Freebox Révolution avec la mise en place du Freebox OS interne à cette dernière, il faut obligatoirement se trouver sur le même réseau que la Freebox pour effectuer l'ouverture des ports. Car il arrive souvent que les paramétrages effectués sur le compte Free ne soit pas pris en compte par la Freebox. Voila pourquoi il vous a été demandé d'être sur place pour effectuer les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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