Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement FAI sfr avec free

je viens de changer de FAI, j'étais chez SFR adresse de ma box : 192.168.1.1 (normal) et de ma centrale 192.16.1.204. Je suis passé à la freebox révolution. J'ai branché ma centrale dessus et je n'arrive pas à y accéder. Quand je regarde au clavier LCD, cela m'affiche encore les mêmes IP hors l'adresse de ma freebox est 12.168.0.254. J'ai beau débrancher et rebrancher ma centrale pas de changement. Je suis allé sur le site alarmesomfy.net puis créer mon compte j'ai débranché et rebranché ma centrale, rien n'est détecté. Je ne sais plus quoi faire pour accéder à ma central. Dois-je tout réinitialiser d'usine ?
Merci d'avance pour votre réponse

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que lors d'un changement de box ADSL ou de FAI, il faut réinitialiser le module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique