pb transmetteur

je n’ai plus accès au transmetteur de mon alarme SOMFY PROXIOM 400 RTC.
L’écran LCD me donne « transmetteur absent ».
A travers capot du transmetteur, on distingue clignotement rouge.
Que me conseillez-vous svp ?
Merci par avance

Jean D.

    Réponses

    Bonjour Jean,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD ne communique plus avec votre Centrale/Transmetteur. De la même manière, arrivez-vous à mettre en route et à arrêter votre système d'alarme via la télécommande ?

    Si ce n'est pas le cas, je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme et d'effectuer une reprogrammation (voir procédure ci-dessous) :