Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb transmetteur

je n’ai plus accès au transmetteur de mon alarme SOMFY PROXIOM 400 RTC.
L’écran LCD me donne « transmetteur absent ».
A travers capot du transmetteur, on distingue clignotement rouge.
Que me conseillez-vous svp ?
Merci par avance

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
1
301 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD ne communique plus avec votre Centrale/Transmetteur. De la même manière, arrivez-vous à mettre en route et à arrêter votre système d'alarme via la télécommande ?

    Si ce n'est pas le cas, je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme et d'effectuer une reprogrammation (voir procédure ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique