Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement non en liaison

bonjour, depuis 1 an tout était en liaison et depuis 3 semaines j'ai 2 détecteurs de mouvement qui ne s'ont plus en liaison , j'ai changé les piles par précaution, je fait bien les manipulations du off sur mon clavier et du bip sur les détecteurs ,ça marche 2 jours et le voyant orange re clignote sur mon clavier,j'ai essayé plusieurs fois et ça recommence
pour info mes 2 détecteurs sont un au garage et l'autre au grenier à 6 mètres environ de ma centrale ( en passant un mur épais en pierre ).

merci de votre aide
cordialement.... mary ann

thierry
thierry

thierry

Niveau
2
910 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Afin d'identifier s'il s'agit d'un défaut des détecteurs ou d'un défaut de perturbations radios, je vous conseille d'intervertir ces deux détecteurs avec un détecteur qui fonctionne parfaitement. Ainsi, si le défaut reste sur le même détecteur nous vous le remplacerons et si le détecteur reste dans la même pièce c'est qu'un perturbation radio gène la communication entre votre détecteur et votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique