Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement non en liaison

bonjour, depuis 1 an tout était en liaison et depuis 3 semaines j'ai 2 détecteurs de mouvement qui ne s'ont plus en liaison , j'ai changé les piles par précaution, je fait bien les manipulations du off sur mon clavier et du bip sur les détecteurs ,ça marche 2 jours et le voyant orange re clignote sur mon clavier,j'ai essayé plusieurs fois et ça recommence
pour info mes 2 détecteurs sont un au garage et l'autre au grenier à 6 mètres environ de ma centrale ( en passant un mur épais en pierre ).

merci de votre aide
cordialement.... mary ann

thierry
thierry

thierry

Niveau
1
584 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Afin d'identifier s'il s'agit d'un défaut des détecteurs ou d'un défaut de perturbations radios, je vous conseille d'intervertir ces deux détecteurs avec un détecteur qui fonctionne parfaitement. Ainsi, si le défaut reste sur le même détecteur nous vous le remplacerons et si le détecteur reste dans la même pièce c'est qu'un perturbation radio gène la communication entre votre détecteur et votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique