Cette question a été résolue

Reprogrammer telecommande smoove rts

L'installation de mes parents comporte 4 volets roulants pilotés par télécommande Smoove RTS. 2 da SAM, 1 salon et 1 chambre
Apres avoir programmé chaque volet à un canal spécifique avec une télécommande Telis 4, mes parents m'ont indiqué que cette télécommande telis 4 commandait auparavant tous les volets en meme temps. En voulant deprogrammer tous les canaux puis tout reprogrammer sur un meme canal , ai fait une mauvaise manipulation. La télécommande smoove du moteur 1 dans SAM ne commande plus le moteur 1 mais le moteur 2 de la SAM!!
Du coup je souhaiterai connaitre la procedure pour re-initialiser la télécommande smoove à un moteur.Pas trouver sur le site et installateur n'a pas la notice car parametrée en usine.
merci d'avance de votre support

MARTIAL P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    Vous allez devoir effectuer la procédure ci-dessous :

    Suppression de la SMOOVE volet SAM1 de la mémoire du volet SAM2

    - Munissez-vous de la commande SMOOVE SAM2 et faites un appui maintenu sur le bouton PROG au dos de cette dernière, le volet roulant SAM2 effectue un va-et-vient

    - Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton PROG au dos de la commande SMOOVE SAM1, le volet roulant SAM2 effectue un nouveau va-et-vient.

    - Vérifiez alors que la télécommande SAM1 ne pilote plus aucun volet roulant

    Mémorisation de la SMOOVE SAM1 avec le volet roulant SAM1 :

    - Effectuez une double coupure d'alimentation sur le volet roulant SAM1 uniquement (coupez l’alimentation 2s, remettez-la 8s, coupez-la de nouveau 2s et remettez-la), aucun autre volet roulant ne doit subir cette double coupure, Le volet SAM1 fait un mouvement.

    - Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton PROG au dos de la commande SAM1, le volet roulant SAM1 effectue un va-et-vient

    - Vérifiez alors que la télécommande SAM1 pilote bien son volet roulant et que plus aucune autre télécommande ne pilote ce volet roulant SAM1

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    MARTIAL P.

    Merci thomas pour votre support. J'ai pu reprogrammer toutes les télécommandes smoove avec Vos instructions; merci encore pour votre support