Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

alarme kit protexion 5000 gsm

•• reçu par sms : defaut reseau gsmz.sys transmetteur 583 380. De quoi s'agit-il ? merci je n'ai pas de pc ni de liaison avec un pc

jacques R.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que ce message indique que votre Centrale a eu une perte de réseaux GSM. De ce fait, pendant un certain temps la Centrale ne pouvez plus envoyer de SMS, toutefois le fait d'avoir reçu le SMS montre que la Centrale a de nouveau retrouvé la connexion.

    Bonne journée,

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