Cette question a été résolue

GDK 4000 contact sec

Bonjour,
je projete d'équiper ma porte de garage avec cette motorisation mais voudrais savoir si on peut la commander via un contact sec avec une télécommande de marque differente . Est-ce possible ?

Merci
Cordialement,

Marc P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que la motorisation GDK 4000 dispose d’une entrée contact sec entre les bornes 1&3 de la carte électronique. De ce fait, pour la piloter avec une télécommande d'une autre marque, il faudra placer un récepteur radio sur cette motorisation.