Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible re-programmer telis 1 rts

Bonjour.
J'ai TOUT tenté, en suivant scrupuleusement les vidéos de Somfy.
Mon store ne remonte toujours que de quelques cm, et encore le sens de rotation est inversé.
j'ai suivi les videos de remise à zéro (2s, 8s puis 2s). Ca ne fonctionne pas.
J'arrive à remonter le store par de multiples appui sur descente, mais impossible de valider.
Et ainsi de suite............ Je suis Sisyphe qui pousse son rocher, et à chaque descente je maudis les analystes-programmeurs de chez Somfy. Peut-on faire plus simple ? Et maintenant que l'hiver arrive, vais-être obliger de vivre dans le noir ?.
J'aimerai obtenir une solution qui fonctionne et pas seulement un lien vers les vidéos, au demeurant bien faites !
S'il vous plait, Monsieur SOMFY aidez-moi !
Par avance merci,

Pierre.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ce n'est peut-être pas un problème de télécommande mais peut-être un problème de moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique