Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible re-programmer telis 1 rts

Bonjour.
J'ai TOUT tenté, en suivant scrupuleusement les vidéos de Somfy.
Mon store ne remonte toujours que de quelques cm, et encore le sens de rotation est inversé.
j'ai suivi les videos de remise à zéro (2s, 8s puis 2s). Ca ne fonctionne pas.
J'arrive à remonter le store par de multiples appui sur descente, mais impossible de valider.
Et ainsi de suite............ Je suis Sisyphe qui pousse son rocher, et à chaque descente je maudis les analystes-programmeurs de chez Somfy. Peut-on faire plus simple ? Et maintenant que l'hiver arrive, vais-être obliger de vivre dans le noir ?.
J'aimerai obtenir une solution qui fonctionne et pas seulement un lien vers les vidéos, au demeurant bien faites !
S'il vous plait, Monsieur SOMFY aidez-moi !
Par avance merci,

Pierre.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ce n'est peut-être pas un problème de télécommande mais peut-être un problème de moteur.

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