Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible re-programmer telis 1 rts

Bonjour.
J'ai TOUT tenté, en suivant scrupuleusement les vidéos de Somfy.
Mon store ne remonte toujours que de quelques cm, et encore le sens de rotation est inversé.
j'ai suivi les videos de remise à zéro (2s, 8s puis 2s). Ca ne fonctionne pas.
J'arrive à remonter le store par de multiples appui sur descente, mais impossible de valider.
Et ainsi de suite............ Je suis Sisyphe qui pousse son rocher, et à chaque descente je maudis les analystes-programmeurs de chez Somfy. Peut-on faire plus simple ? Et maintenant que l'hiver arrive, vais-être obliger de vivre dans le noir ?.
J'aimerai obtenir une solution qui fonctionne et pas seulement un lien vers les vidéos, au demeurant bien faites !
S'il vous plait, Monsieur SOMFY aidez-moi !
Par avance merci,

Pierre.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ce n'est peut-être pas un problème de télécommande mais peut-être un problème de moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique