Impossible re-programmer telis 1 rts

Bonjour.
J'ai TOUT tenté, en suivant scrupuleusement les vidéos de Somfy.
Mon store ne remonte toujours que de quelques cm, et encore le sens de rotation est inversé.
j'ai suivi les videos de remise à zéro (2s, 8s puis 2s). Ca ne fonctionne pas.
J'arrive à remonter le store par de multiples appui sur descente, mais impossible de valider.
Et ainsi de suite............ Je suis Sisyphe qui pousse son rocher, et à chaque descente je maudis les analystes-programmeurs de chez Somfy. Peut-on faire plus simple ? Et maintenant que l'hiver arrive, vais-être obliger de vivre dans le noir ?.
J'aimerai obtenir une solution qui fonctionne et pas seulement un lien vers les vidéos, au demeurant bien faites !
S'il vous plait, Monsieur SOMFY aidez-moi !
Par avance merci,

Pierre.

Pierre L.

    Réponses

    Robert P.

    Ce n'est peut-être pas un problème de télécommande mais peut-être un problème de moteur.