Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas accès somfy box

Bonjour, je viens d'acheter une somfy box a un particulier ne s'en servant plus et bien sur le code pin est déjà active sur son compte. comment activer cette somfy box a mon domicile? est ce a lui de vous contacter?
Merci

julien M.
julien M.

julien M.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que l'ancien propriétaire de votre box domotique, nous a contacté et nous avons fait le nécessaire pour que vous puissiez activer votre box domotique.

    Bonne journée,

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