Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pas de connexion à ma centrale

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale sous l'adresse 192.168... ni à distance, ni sur smartphone. (écran bloqué de l'application sur les caméras de surveillance que nous n'avons pas...).
J'ai désinstallé l'application et réinstallé mais l'écran bloqué sur les caméras reste identique.
que faire?

Jerome G.
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    salut,

    verifie bien que l'ip relevé sur le clavier soit identique a celui de ta config pc.
    A la fois via ta box fai et sur l'interface pc de l'alarme

    Jerome G.
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    merci pour la réponse mais cela fait seulement 1 mois que je n'arrive plus à me connecter à la centrale. avant cela fonctionnait parfaitement... donc j'ai bien les bons chemins malheureusement.

    pinse57 P.
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    pas obligatoirement:

    -avez tu bien décoché la case dhcp?
    -as tu bien mis ton transmetteur en IP fixe?

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