Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme télécommande et moteur Passeo 650

Depuis quelques jours , ma télécommande semble réagir bizarrement (met du temps à réagir, continue à clignoter après fermeture du vantail, etc)
Et maintenant, le deuxième moteur tourne dans le vide , le vantail ne s'ouvre pas et est débrayé.
Une idée SAV ?
Merci

Karim S.
Karim S.

Karim S.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karim,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, nous avons fait une demande d'envoi du satellite Z8 qui met en défaut votre motorisation. Vous devriez donc le recevoir d'ici quelques jours.

    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique