Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

detecteur de coupure de courant

Bonsoir
je voudrai faire l'acquisition du detecteur de coupure de secteur(2400800) pour mon congelateur .
En effet mise a part ce detecteur , j'ai encore besoin de quoi afin d'etre averti par SMS d'un eventuel defaut sur cette ligne ?
merci
sergio

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Il faudra que vous soyez équipé d'un système d'alarme avec module GSM pour être prévenu par SMS d'une éventuelle coupure secteur. Toutefois, je vous informe qu'un système d'alarme avec module GSM est déjà équipé d'un détecteur coupure secteur qui permet en cas de coupure secteur dépassant un certain temps d'envoyer un SMS.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique