Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

l'ouverture piétonne ne fonctionne plus

l' ouverture totale fonctionne normalement, mais depuis peu, lorsque j' active l' ouverture piétonne, ce côté ne s' ouvre que de 1 ou 2 cm

LUC H.
LUC H.

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    Réponses

    Bonjour Luc,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants sur le boîtier électronique lorsque la motorisation se bloque après les 1 ou 2cm d'ouverture ?

    Bonne journée,

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