Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en route de l'alarme aléatoire

mon alarme ce met en route toute seul a des heures aléatoires. Aucun bip de la central me previens. Comme je suis dans la maison la siréne s'alume.
Dans le journal des evénement je voie des mise en route aléatoires. Parfoie plusieurs dans la meme minute.
Mon alarne n'a pas de module de telephone (ni portable ni fix) j'ai suprimer aussi la siren interieur car tres pénible lors des declanchement intenpestif.
Juste une siréne exterieur et j'ai une FREEBOXE blanche ( pas l'evolution l'autre..).

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    salut

    n'aurais tu pas une telecommande dans un sac par hasard?

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    Non je n ai aucune télécommande seulement badge et boîtier à la entrée je soupçonne un problème sur la connexion ou la configuration avec la Freebox. très pénible est donc l'alarme n 'est pas en service. je suis déçus....

    pinse57 P.
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    Si tu n'a pas programmé une mise en route de l'alarme via une programmation pc ou de problèmes de télécommande vu que tu n'en a pas, c'est impossible que le problème soit relié à un défaut de liaisons avec ta box internet.

    Si encore sous garantie, je te conseil de te reprocher du sav afin de procéder à un changement de la centrale.

    Pourrais tu poster une photo de ton journal d'événements ?

    lei
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    j'ai eu le service tecnique de somfy. Vue le code de mise en route c'est bien la central qui detecte la mise en route est non un badge ou une telecommande (que je n'ai pas..). La réponce c'est soit quelqu'un a mes code et la met en route soit la central est HS. J'ai changer mes code pour cette nuit je n'ai pas eu de mise en route intenpestive. Je suis quand meme spetique au piratage de mon alarme.
    J'aurrais frefairere un defaut franc et retour de la central. Je vais attendre deux jour de plus est voir la suite..

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