Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en route de l'alarme aléatoire

mon alarme ce met en route toute seul a des heures aléatoires. Aucun bip de la central me previens. Comme je suis dans la maison la siréne s'alume.
Dans le journal des evénement je voie des mise en route aléatoires. Parfoie plusieurs dans la meme minute.
Mon alarne n'a pas de module de telephone (ni portable ni fix) j'ai suprimer aussi la siren interieur car tres pénible lors des declanchement intenpestif.
Juste une siréne exterieur et j'ai une FREEBOXE blanche ( pas l'evolution l'autre..).

lei
lei

lei

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut

    n'aurais tu pas une telecommande dans un sac par hasard?

    lei
    lei

    lei

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je n ai aucune télécommande seulement badge et boîtier à la entrée je soupçonne un problème sur la connexion ou la configuration avec la Freebox. très pénible est donc l'alarme n 'est pas en service. je suis déçus....

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Si tu n'a pas programmé une mise en route de l'alarme via une programmation pc ou de problèmes de télécommande vu que tu n'en a pas, c'est impossible que le problème soit relié à un défaut de liaisons avec ta box internet.

    Si encore sous garantie, je te conseil de te reprocher du sav afin de procéder à un changement de la centrale.

    Pourrais tu poster une photo de ton journal d'événements ?

    lei
    lei

    lei

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai eu le service tecnique de somfy. Vue le code de mise en route c'est bien la central qui detecte la mise en route est non un badge ou une telecommande (que je n'ai pas..). La réponce c'est soit quelqu'un a mes code et la met en route soit la central est HS. J'ai changer mes code pour cette nuit je n'ai pas eu de mise en route intenpestive. Je suis quand meme spetique au piratage de mon alarme.
    J'aurrais frefairere un defaut franc et retour de la central. Je vais attendre deux jour de plus est voir la suite..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique